Blacksad T.4 : L'enfer, le silence

Éditeur DARGAUD
Collection : Blacksad
Paru le
Papier ISBN: 9782205063134
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782505022466
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782205183634
Offrir en cadeau numérique
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Blacksad: l'Enfer, le Silence T.04

Les libraires craquent

  • L'enfer, le silence - Le libraire n.63 par la librairie Les Bouquinistes

    Beaucoup de mes récents coups de coeur sont des suggestions de certains de
    nos clients. C’est le cas de la série « Blacksad », une bande dessinée mettant en vedette un chat détective. En fait, chaque personnage est représenté par un animal qui reflète son caractère. Les dessins sont de purs chefsd’oeuvre et les scénarios, dignes des séries noires des années 30. Et voici maintenant le quatrième tome, que plusieurs attendaient avec impatience. Le tout se passe en Nouvelle-Orléans, où Blacksad doit enquêter sur une star du blues héroïnomane, disparue depuis quelques jours. Je n’ai pas été déçu. Chaque case est fort bien travaillée et la coloration présente fidèlement l’ambiance et la chaleur louisianaises. Le seul aspect triste de cet album est la note à l’arrière : « À paraître : tome 5. » Oui… mais quand?


  • Commenté dans la revue Les libraires par Shannon Desbiens, librairie Les bouquinistes

    Beaucoup de mes récents coups de cœur sont des suggestions de certains de nos clients. C’est le cas de la série «Blacksad», une bande dessinée mettant en vedette un chat détective. En fait, chaque personnage est représenté par un animal qui reflète son caractère. Les dessins sont de purs chefs-d’œuvre et les scénarios, dignes des séries noires des années 30. Et voici maintenant le quatrième tome, que plusieurs attendaient avec impatience. Le tout se passe en Nouvelle-Orléans, où Blacksad doit enquêter sur une star du blues héroïnomane, disparue depuis quelques jours. Je n’ai pas été déçu. Chaque case est fort bien travaillée et la coloration présente fidèlement l’ambiance et la chaleur louisianaises. Le seul aspect triste de cet album est la note à l’arrière: «À paraître: tome 5.» Oui… mais quand?

Les libraires vous invitent à consulter

Blacksad en jeu d’évasion grandeur nature!

Par publié le

Il y a longtemps que Juanjo Guardido est passé maître dans le 9e art. Pour preuve, voilà que l’univers qu’il a créé, avec son acolyte Juan Diàz Canales, dans sa série « Blacksad » prendra vie sous une nouvelle forme, soit celle du jeu d’évasion grandeur nature grâce à Escape Prod. Le tout est proposé à Bruxelles et consiste à prendre part à l’énigme pour vrai - en personne et non via un ordinateur - en se retrouvant dans une pièce fermée, aux allures des cases de « Blacksad ». Les décors sont in

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres