Dénouer les conflits relationnels en milieu de travail

Les gestionnaires consacrent près de 80% de leur temps à contenir, éviter ou gérer les conflits entre collègues. Voila une affirmation qui donne à réfléchir !es conflits, communément appelés conflits de personnalité, sont plutôt de type relationnel et résultent d'une communication déficiente ou inadéquate entre les parties. Ils se traduisent généralement par de l'absentéisme et des informations tronquées, nuisant ainsi au bon fonctionnement de l'organisation. Les gestionnaire
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie05 janvier 2004
LangueFrançais
ÉditeurPresses de l'Université Québec
CollectionCommunication.Groupes et organ
Catégories
Nombre de pages188 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
FormatLivre compact
Mesure23 cm (Hauteur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF