Entreprise orientée processus: aligner le pilotage opérationnel

L'entreprise orientée processusAligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients- Pourquoi des stratégies élaborées avec soin n'arrivent-elles pas à se déployer concrètement sur le terrain ?- Pourquoi des démarches processus, dissociées des activités opérationnelles, ne donnent-elles pas les résultats escomptés ?- Pourquoi les processus ne sont-ils pas continûment améliorés par des équipes motivées et impliquées dans l'accélération des performances ?S'appuyant
...


Livre numérique - PDF
Aucune protection

Spécifications techniques

Date de sortie29 août 2013
LangueFrançais
ÉditeurAFNOR
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 492 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF