Medias
Entreprise-réseau (L')
Soyez le premier à donner votre avis
L'obligation de réagir vite et bien pour fournir les meilleurs produits ou services oblige les entreprises d'aujourd'hui, qu'elles soient des multinationales ou des PME locales, à travailler en réseau. Si plusieurs entreprises-réseau se sont développées depuis 30 ou 40 ans, peu ont osé travailler en synergie avec une université dans le but d'innover dans les façons de faire ou de concevoir de nouveaux outils pour le développement de leur réseau. Bombardier et la Chaire Bombar
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 09 juin 2003 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Entrepreneuriat et pme |
Catégories | |
Nombre de pages | 498 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Format | Livre compact |
Mesure | 23 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |