Intelligence Émotionnelle, Services et Croissance

Intelligence émotionnelle, services et croissance, est un livre « vraiment novateur » : il affirme que le travail « bien fait » ne suffit plus et que ce sont désormais les liens créés avec les clients et avec les salariés qui entraînent la croissance.Démontrant que là se trouve le principal moteur actuel du succès, il explique que cela relève beaucoup de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions des uns et des autres.Mis en application par
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie10 août 2009
LangueFrançais
ÉditeurMAXIMA
CollectionN/i
Catégories
Nombre de pages253 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 601 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub