Medias
L'âge de l'accès
Soyez le premier à donner votre avis
Aujourd'hui, les marchés laissent la place aux réseaux, les biens aux services, etc. L'ouvrage retrace la genèse de cette transformation, montre que les nouveaux géants de l'économie mondiale ne cherchent plus à vendre leurs produits, mais à faire adhérer les consommateurs à l'imaginaire de leurs marques. Une alerte sur les dérives et les dangers que porte en germe cette évolution.
Spécifications techniques
Date de sortie | 04 octobre 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | LA DECOUVERTE |
Collection | La découverte poche. essais |
Catégories | |
Nombre de pages | 395 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 19.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 390 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |