Medias
Morale et Communication
Soyez le premier à donner votre avis
Morale et communicationCe livre, publié en 1983, vise à apporter un démenti formel à l'idée selon laquelle la philosophie serait condamnée à la futilité et à l'inaction. S'appuyant sur une analyse lucide de la modernité, Habermas montre que si la tâche philosophique demande à être réévaluée, elle est non seulement possible mais essentielle.Pour le prouver, Habermas met en oeuvre une conception de la philosophie liée à sa critique de la société, préconisant une coopération de
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 janvier 1999 |
Langue | Français |
Éditeur | FLAMMARION |
Collection | Champs. Essais |
Catégories | |
Nombre de pages | 212 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 182 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |