Morale et Communication

Morale et communicationCe livre, publié en 1983, vise à apporter un démenti formel à l'idée selon laquelle la philosophie serait condamnée à la futilité et à l'inaction. S'appuyant sur une analyse lucide de la modernité, Habermas montre que si la tâche philosophique demande à être réévaluée, elle est non seulement possible mais essentielle.Pour le prouver, Habermas met en oeuvre une conception de la philosophie liée à sa critique de la société, préconisant une coopération de
...


Spécifications techniques

Date de sortie07 janvier 1999
LangueFrançais
ÉditeurFLAMMARION
CollectionChamps. Essais
Catégories
Nombre de pages212 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 182 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier